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Sous l’autorité du Directeur des ressources humaines et des opérations administratives.

  • Accueillir les clients, en personne et au téléphone ;
  • Répondre aux appels téléphoniques et assurer un service courtois et efficace ;
  • Envoyer des communications de masse au nom du bureau d’attache ;
  • Traiter le courrier entrant et sortant du bureau d’attache ;
  • Classer correctement les documents physiques des clients selon les procédures établies ;
  • Offrir un soutien administratif varié, incluant sans s’y limiter : rédaction, impression, numérisation, mise en page, classement, etc. ;
  • Percevoir les paiements des clients, en personne, par téléphone ou en ligne ;
  • Saisir les paiements dans le logiciel CCH iFirm pour le bureau d’attache ;
  • Créer et mettre en forme des documents administratifs ou comptables ;
  • Gérer les commandes de papeterie et assurer le suivi de l’inventaire pour le bureau d’attache ;
  • Effectuer les réservations de véhicules pour les membres de l’équipe, au besoin ;
  • Réaliser divers mandats spéciaux confiés par la direction ;
  • Accomplir toute autre tâche connexe, habituelle ou nécessaire au bon fonctionnement du service.

Note : Durant la période de production des déclarations fiscales, principalement en mars et avril, la personne en poste pourrait être appelée à travailler en dehors des heures normales de bureau afin de soutenir l’équipe et de participer à des mandats spéciaux.

Rémunération : La rémunération sera déterminée en fonction de l’expérience du candidat et selon l’échelle salariale en vigueur au moment de l’embauche.